• Est-ce que tu pourrais kiffer mon profil et quelque article, se que tu aime le plus, bien sûr et devenir fan de mon blog ?
    STP, j'aimerais être un grand blog.

  • Anonyme

    J'ai vu que tu es venue voir mon nouveau blog du coup, je suis venu faire un tour sur le tien ! Il est vraiment très réussi. J'aime beaucoup l'aspect visuel ! Continue, j'aime bcp ces piqures de rappel HP (même si je ne parle pas d'HP sur mon blog, j'en suis un très grand fan !). @+

  • tu as besoin d'aide????

  • T'as trop de la chance d'avoir la version beta de pottermore !

  • Anonyme

    Si on veux ^^ un blog fanfiction genre :)